Loi ALUR
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Comment optimiser son référencement et ses campagnes sur les réseaux search and display de Google ?

8 Cours Débutant

Objectifs de la formation

Savoir créer une campagne Adwords et l'optimiser - Comprendre les notions avancées de référencement payant afin d'être capable de créer, de gérer et d'optimiser les différents types de campagnes Adwords

Module 1 – Introduction

  • Historique de Google
  • Présentation du cours
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Module 2 – Découvrir Adwords

  • Principes de fonctionnement
  • Description des annonces
  • Enjeux et intérêts
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Module 3 – Créer une campagne Adwords Search

  • Les paramètres de la campagne
  • Définir les zones géographiques
  • Sélectionner les supports
  • Déterminer son budget quotidien
  • Planifier la campagne
  • Créer son premier groupe d'annonce
  • Définir son enchère
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Module 4 – Créer ses annonces

  • Les règles de base
  • Critères d'amélioration de taux de clic
  • Optimisation de ses annonces
  • Erreurs courantes
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Module 5 – Utiliser une méthodologie

  • Définir sa cible
  • Lister les mots clefs
  • Créer ses annonces
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Module 6 – Utiliser Google Display

  • Présentation du réseau Display
  • Principes de fonctionnement des publicités display
  • Création de campagne Display
  • Paramètres d'annonces Display
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Module 7 – Utiliser les Outils d’Adwords

  • Générateurs de mots clefs
  • Outil de prévisualisation
  • Opportunités
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Module 8 – Optimisation des campagnes Adwords

  • Les différentes méthodes de ciblage Display
  • Optimisation des annonces : la balise {KeyWord:}
  • Les optimisations de mots clés
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